TOP
Box, LIFESTYLE

“My little box de Septembre: La box en ROUJE.”

Oyé Oyé les chats,

J’espère que tout va bien pour vous, je suis ENFIN en week-end alors j’en profite pour vous rédiger un petit article sur ce que j’aime par dessus tout recevoir tous les mois…..???? My Little Box ! Pour ceux qui ne connaissent pas My Little Box est une box que vous recevez tous les mois chez vous pour 16,90. Dans cette box il y a en général trois produits de beauté dont un de la marque My Little Beauty, les autres sont de marques partenaires connues. On retrouve aussi à l’intérieur des goodies qui peuvent être des accessoires de mode, lifestyle,  de la décoration, des bijoux… Et tout ça sur un même thème. J’adore cette box c’est celle que je préfère recevoir !

Pour la rentrée My Little Box a décidé de s’associer à Jeanne Damas, jeune et célèbre influenceuse et créatrice française de la marque ROUJE. Visuellement la box est parsemée de bouches, chic et féminin, pour le coup c’est bien ROUGE aha! On trouve à l’intérieur un petit journal  » La vie parisienne en 2017″, plutôt sympa.

 

GOODIE:

Le tee shirt : « Les filles en Rouje »

« Celles qui lisent Sagan en terrasse, avec un verre de blanc. Celles qui traversent la vie avec une légèreté presque militante. Celles qui rêvent un peu plus fort que les autres. Jeanne, elle aime le rentrer dans son jean taille haute, à la Birkin. Mickaela préfère le glisser dans une jupe en daim boutonnée. Pour Louise, c’est manches retroussées jusqu’aux épaules ou rien. Et vous, vous le portez comment ?  »

 

 

Le voici, le voilà le tee-shirt proposé par la collaboration entre My Little Box et Jeanne Damas. Il est simple et blanc avec l’inscription « Les filles en Rouje ». Plutôt joli à mon gôut même si du fait de sa taille unique, il m’est un peu grand! Mais qu’importe j’aime le style loose, rentré dans un jean ça pourra être sympa. C’est pas non plus le gros coup de coeur, j’espérais un peu mieux!!! Qu’un seul goodie ce mois ci. Son prix est de 35€ (on est d’ac c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est).

 

Produits de beauté

 

Le rouge à lèvre ROUJE and My Little Beauty.

Pour ce rouge à lèvre, on est encore sur une collaboration entre Jeanne Damas et My little Beauty. A ma grande surprise, je l’ai adoré. Je n’aime pas tellement les rouges à lèvres de couleur rouge, je les trouve beaucoup trop voyants pour moi. Celui ci est vraiment top, pas trop criard et la tenue est vraiment correcte. Je l’ai porté lors d’une soirée et il a fait son effet aha! Je vous le recommande.

Prix: 13€ (prochainement sur l’e-shop My Little Beauty)

 

Highliner Gel Eye Marc jacobs :

En deuxième produit de beauté on a l’highliner Marc Jacobs. Sa particularité est que c’est un crayon gel mat pour les yeux. Vraimennnnnnnt le produit top de cette box. Je l’adore. Moi qui ne suis pas une spécialiste du maquillage et qui galère toujouuuuurs à faire les traits d’eyeliner, le tracé est super fluide et en plus il suffit de passer une fois pour que la couleur soit vraiment intense. Super découverte je vous le conseille à 100%.

Le shopper : ici 

 

Crème douche Dr Hauschka à la lavande.

En troisième produit de beauté on a cette crème de douche Dr Hauschka à la lavande. Personnellement, aucun intérêt pour ce produit, je n’aime pas les crèmes de douche et je n’aime pas l’odeur de la lavande. J’ai donc passé ce produit à ma belle mère qui est adepte de ce genre de produit 🙂

Le shopper: ici 

 

Globalement

Plutôt satisfaite de cette box, le tee-shirt est pas mal mais sans plus.  Gros coup de coeur pour le rouge à lèvre et l’highliner de Marc Jacobs. Globalement, j’ai aimé le thème de cette box ainsi que son contenu. Par contre gros flop pour la crème de douche à la lavande. Pour s’abonner à My Little Box c’est ici.

Je vous embrasse et vous dit à très vite.

 

 

Xoxo

«

»

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM : @MADEINLUISA