TOP
MODE

“Look décontracté : Destroy and Baskets Adidas EQT !”

       

Hello mes chats !

J’espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look sur le blog ! Je sais pas vous mais j’ai du mal à savoir comment m’habiller en ce moment, chaud froid, froid chaud, merci l’automne! Mais bon j’adore cette saison, je pense que c’est d’ailleurs ma préférée. J’ai profité de mon week-end campagne ressource en famille pour vous shooter un petit look décontracté sport wearrrrr comme à mes plus grandes habitudes ! Je vous laisse à quelques photos et je vous retrouve plus bas . Comme d’habitude, les liens vers les habits & accessoires seront en bas de l’article

 

La tenue

Je porte ici mon pull fêtiche pour cette saison de chez Mango. J’ai de suite craqué quand je l’ai vu. J’adore son côté destroy et la matière. J’y suis super bien dedans, il tient bien chaud malgré ce qu’on pourrait penser. Il va avec tout, aussi bien avec un jean qu’avec une jupe, bref il est just perfect. J’ai aimé l’associer avec ma veste en jean très loose et pour le coup ultra destroy. C’est une veste homme à la base, elle est très large mais tombe à la perfection. C’est une pépite que j’ai payé assez chèr mais on est ok, on en trouve partout maintenant et à tous les prix :).

Et oui vous l’avez reconnue, je porte ma jupe corolle H&M que j’aime d’amour. Toute simple, basique à souhait, noire, LA BASE quoi! C’est un de mes incontournables. Y’a pas plus confort et elle fait son effet à chaque fois ! En chaussures, j’ai mis mes nouvelles beautés reçues de la part de Adidas et de l’Agence Pietri. Comme celles reçues précédemment (voir cet article), elles ont l’esprit running vintage que j’adore. Le maintien et le confort sont parfaits. Bref, team baskets forever quoi !

 

Détails

Pour le sac, j’ai opté pour un Kookai d’une ancienne co, il est trop chou je l’aime trop. Super pratique et pas encombrant, au top pour les après midi shopping ou même pour une soirée entre copines. Les lunettes de soleil que je porte ont été shoppées sur Shein. Je suis fan des modèles ronds en solaire, c’est la forme qui me va le mieux, je trouve. Elles sont supers pour le prix que je les aient payées.

 

Ce que je porte

 

 

 

J’espère que ce look vous a plu, je vous souhaite un bon dimanche, une bonne semaine. Je vous embrasse fort et j’attends vos avis en commentaires. A très vite.

 

 

Xoxo

 

 

«

»

2 COMMENTS

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM : @MADEINLUISA