TOP
Coups de coeur., LIFESTYLE

“Coup de coeur: Bougies & co : Amiganca Candela”

Hello les filles,

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit. J’espère que vous allez bien et que vous êtes pas mal à être parties en vacances et à profiter de l’été! Pour celles qui bossent, je vous souhaite du courage. Je reviens aujourd’hui vous parler coup de coeur, vous parler bougies … Je viens vous parler d’une super marque LOCALE  que j’affectionne particulièrement : Amiganca Candela.

La marque :

«  C’est en 1997 que tout commence. Deux petites filles se rencontrent pour ne plus jamais se quitter. L’histoire de notre vie.  De vrai touche à tout chacune de son côté, nous avons décidé de lancer ensemble une nouvelle page de notre vie en créant Amiganca. Amiganca Candela joue la carte du Sud Ouest jusque dans ses contenants qui sont fabriqués dans notre belle ville d’Albi. Ainsi que les noms en occitan de ses produits. « Candela » bougie –   » Timiama » parfums à bruler »

 

 

Les bougies « Candela ».

Bon alors clairement, ces bougies sont à tomber par terre. Les odeurs sont folles et se diffusent parfaitement bien dans votre intérieur. Mais ce qui les caractérise le plus c’est qu’elles sont exclusivement fabriquées à base de cire naturelle de Soja sans OGM. Les parfums utilisés pour ces bougies proviennent tous de la ville du parfum: la ville de Grasse. En bref, tous les ingrédients de ces petites merveilles sont naturels, non testés sur les animaux et respectent les normes françaises.

Sinon, le look de ces bougies on en parle ? Elles sont juste trop mignonnes avec leurs deux petits pompons (je suis une vraie passionnée du pompon si vous n’avez pas encore remarqué ha ha). J’adore également la touche pailletée quand on ouvre le couvercle. Ces filles ont genre trop le sens du détail quoi!

 

Les parfums à brûler « Timiama »

Et voilà nos petits parfums à bruler trop choupinous. On remarque encore la touche paillette super sympa. Ils sont à faire bruler sur un bruleur de parfum tout simplement. Même combat que les bougies: l’odeur se diffuse rapidement et est super agréable. J’ai pu tester les parfums cupcake, pop corn, monoï, pastèque, fleur de coton.. ! Gros coup de coeur pour le Monoi, surtout cet été! Big love pour fleur de coton et pop corn 🙂

 

Les petits plus de l’été chez Amiganca Candela …

Pour notre plus grand plaisir, la marque a décidé pour cet été de créer quelques goodies pour notre plus grand plaisir. (Petit zoom ci dessous des colis qu’elles préparent avec le plus grand soin)

Le cabas de l’amour pompons ananas !

On en parle de la beauté de ce cabas en toile de jute? Il est juste superbe, très pratique et me correspond vraiment bien. Passion pompons encore une fois. Il y a d’autres cabas disponibles sur le site que je vous mettrai en bas de l’article.

 

Le bracelet coquillage !

Parfait pour assortir nos tenues d’été, ce bracelet coquillage est disponibles dans de diverses couleurs!

 

 

J’espère que cette découverte vous a plu ainsi que l’article. Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur leur site, les prix sont vraiment raisonnables, et surtout, j’aime encourager les produits 100% naturels de notre belle région. Je vous embrasse.

 

Leur site internet : ici / Leur Instagram : ici / Leur Facebook : ici 

 

Xoxo…

«

»

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM : @MADEINLUISA